S.I.C.A.O : Système Immunitaire Codé Assisté par Ordinateur - Etudes de l'impact des serments sur les engagements présents

Algorithmes C.A.R.M.A ©
Avantages des adhérents Carma
Sommaire
Aller au contenu

Menu principal :

Quand le corps devient le porte-parole de la vérité

                   et révèle nos voeux et serments du passé!                                        

Le corps humain est constitué d'un grand nombre de cellules qui sont en perpétuelle croissance. Chez l’adulte, 25 millions de cellules se divisent et se multiplient par seconde. Ces divisions et multiplications cellulaires génèrent des noyaux atomiques et des électrons gravitant autour en permanence et envoyant des ondes ou signaux électromagnétiques. D'après la méthode C.A.R.M.A, ces signaux changent en fonction du respect ou du parjure des serments prêtés dasn le passé, et des conséquences programmées.
Ils représentent un message subtil décodé par perceptions extrasensorielles des praticiens carmiques. L'analyseur de bio-résonance magnétique* est utilisé ici uniquement pour valider scientifiquement ces réponses.
* Le SICAO fournit des informations concernant les composantes du mental (mémoires clandestines potentielles) à un instant T.  

Phase 1
Identification quantique
des intentions préalables

Phase 2
Identification du serment
ou voeu concerné

Phase 3
Séance déliement
CARMIQUE

Phase 4
Evaluation Quantique
de la libération effectuée

Phase 1 : Evaluation préalable par bio-résonance
Phase 2 : Identification des intentions (voeux, promesses, serments)  programmées dans le passé
voie du renoncement carma
Phase 4 : évaluation de l'impact Carmique sur l'organisme

* S.I.C.A.O* = Système Immunitaire Codé Analysé par Ordinateur

* fiche technique : Le corps humain est constitué d'un grand nombre de cellules qui sont en croissance continue, le développement, la différenciation, la régénération, la mort et la division cellulaire par elle-même en se renouvelant sans cesse. Chez l’adulte, 25 millions de cellules se divisent par seconde, le taux du sang de l’organisme est d`environ 100 millions constamment mis à jour par minute. Le processus de la division cellulaire et de leur croissance génère des noyaux atomiques et d’électrons extranucléaires qui constituent des atomes de base de la cellule qui sont chargés d'électrons extranucléaires constants en mouvement à grande vitesse et changent ensuite. C’est ce qui envoie des ondes électromagnétiques en permanence.

   Les signaux électromagnétiques émis par l'organisme représentent l’état du corps humain ; les signaux émis sont différents sous différentes conditions du corps humain : la santé, sous-sante, la maladie, etc. Si on peut déterminer ces signaux électromagnétiques spécifiques, on peut aussi déterminer l’état de vie du corps humain.
   La médecine quantique considère que la plupart des raisons fondamentales de tomber malade est la chute du nombre d’électrons en dehors des noyaux d’atomes et des changements d’orbites changeant ainsi les constituants des matériels d’atomes, des changements de petites molécules biologiques, le changement des macromolécules biologiques puis le changement des cellules et enfin les changements d’organes. Puisque l’électron est un organisme chargé, lorsqu’il y a des chutes d’électrons atomiques extranucléaire et des changements d'orbite, les ondes électromagnétiques émises par les atomes produits des changements externes dans le corps des malades et des changements physiques dans la fréquence de l’état nutritionnel ; les ondes électromagnétiques deviennent extrêmement très faible. La fréquence et l`énergie de faible magnétique de la partie des poils ou cheveux est directement déterminé soit par la tenue d’une sonde à la main comparer avec les spectres de résonance quantique standard des maladies et des indicateurs de nutrition mis dans l’instrument ; après la fréquence et l’énergie sont amplifiées par l’instrument et traitées par l’ordinateur, puis la valeur quantique correspondant négatif ou positif est donné comme résultat.
La grandeur de la valeur quantique indique la nature, la gravité et les niveaux de nutrition. Enfin, les résultats du test sont résolus par les cliniciens. Par exemple, les cellules cancéreuses sont différentes des cellules normales, et les ondes électromagnétiques émises par les cellules cancéreuses sont également différentes des ondes électromagnétiques émises par les cellules normales. Le test de tumeur du Quantum pour la résonance est d’envoyer des ondes type de cellules cancéreuse en échantillon. S’il y a des cellules cancéreuses dans le corps humain, la résonance se produit, et permet de détecter le signal. Plus le nombre de cellules cancéreuses est grand, plus le signal est intense, et la valeur quantique tend à la valeur négative. S’il n’y a pas de cellules cancéreuses la résonance ne se produit pas, et la valeur quantique tend vers une valeur positive. Il est similaire au principe de l’écoute de la radiodiffusion de la radio. Il existe de nombreuses ondes radio dans l’air. Si vous voulez écouter de la radiodiffusion désignée, vous pouvez transférer la radio sur la fréquence correspondante, en ce moment la résonance se produit de sorte que vous pouvez écouter cette émission, la résonance quantique utilise ce principe pour les tests.
Copyrights CARMA - 2005 - 2017
Retourner au contenu | Retourner au menu